Les esquisses - Clarence Mirkovic

Much More CV a le plaisir de vous présenter une nouvelle esquisse, à la fois simple et très imagée. Clarence Mirkovic est coach en reconversion professionnelle. Elle aide les gens à s’épanouir dans une activité qui les passionne. La joie et le plaisir sont au cœur de son activité.


# Si ton activité professionnelle était une devise, ce serait ?

Une citation de Confucius. « Choisissez ce que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » C’est ce que je vis aujourd’hui et que j’aime transmettre aux personnes que j’accompagne.


# Si tu étais un fruit, tu serais ?

Le raisin parce que j’adore ça, et que je me bats toujours avec mon fils pour savoir qui mangera le dernier grain.


# Si tu étais une couleur, tu serais ?

Le rose fuchsia. J’en porte très souvent, c’est une couleur qui me rend joyeuse.


# Si tu étais un vêtement, tu serais ?

Un tour de cou en cachemire. J’ai un syndrome de Raynaud très important et c’est mon accessoire indispensable d’octobre à avril avec ma paire de gants.


# Si tu étais un rêve, tu serais ?

Une maison au bord de la plage avec un bow-window et une terrasse sur laquelle je pourrais regarder le coucher de soleil, tous les soirs en lisant, un bon roman. En cette période de confinement, c’est devenu mon plus grand rêve.


# Si tu étais un pays, tu serais ?

La France. J’adore voyager, mais nous avons la chance de vivre dans un pays aux contrastes multiples et qui regorge de coins à découvrir. Je suis loin d’en avoir fait le tour.


# Si tu étais un meuble, tu serais ?

Une bibliothèque pour ne jamais m’ennuyer. J’ai passé une grande partie de ma vie à lire et je regrette aujourd’hui ne plus le faire autant. Netflix a raison de moi trop souvent:)


# Si tu étais une discipline scolaire, tu serais ?

Les mathématiques. J’aime les choses claires et efficaces, sans ambiguïté.


# Si tu étais un monument, tu serais ?

La Tour Eiffel. J’ai toujours été fascinée par ce monument. C’est d’ailleurs sur la plateforme du troisième étage que nous nous sommes embrassés, pour la première fois, avec mon mari. C’était il y a pile vingt ans cette année.


# Si tu étais un lieu de vacances, tu serais ?

En ce moment, je pourrais même être une ferme en Lozère tant mon overdose du béton commence à prendre le dessus dans ce Paris confiné.


# Si tu étais une saison, tu serais ?

La fin du printemps. Il fait chaud, le soleil se couche tard et les longs mois d’été sont encore à venir. J’adore alors profiter du temps qui s’étire, assise à une terrasse de café.

La pression de l’année s’allège également à ce moment. On a tout donné, il ne reste plus qu’à profiter et préparer la suite.


# Si tu étais une action, tu serais ?

Le coaching. Il correspond tout à fait à ma personnalité.

Pragmatique et empathique.

Profond tout en étant concret.

Axé sur le présent et le futur.

Surtout, tout comme moi, il croit en la capacité de développement et de réalisation de chaque être humain.

Copyright 2020 by ©Much More CV - All rights reserved