Les esquisses - Fiona Charvet

Fiona Charvet est une coach professionnelle certifiée qui accompagne ses clients en français et en anglais pour retrouver leur équilibre et leurs ressources face aux changements dans la vie. Elle propose des séances à distance dans un état d’esprit positif et multiculturel.



# Si ton activité professionnelle était une devise, ce serait ?

“At the end of the day, you know yourself best” – Abigail Johnson

Finalement, la personne que vous connaissez le mieux est vous-même. En coaching, on part vraiment de ce postulat et on ne vous impose rien, on vous aide à trouver vos réels besoins, vos envies et vos réponses.


# Si tu étais une couleur, tu serais ?

Bleu, couleur du ciel et de la mer, ça me fait penser au ciel très bleu d’Aix (ma ville natale).

C’est une couleur liée à la sérénité et c’est un symbole de vérité, comme l’eau limpide, qui ne peut rien cacher.


# Si tu étais un arbre, tu serais ?

Un olivier, les oliviers me font penser au Sud de la France, qui reste mes racines, même si j’ai beaucoup déménagé… et j’adore les olives ;). L’olivier est riche en symboles, notamment symbole de paix.


# Si tu étais un vêtement, tu serais ?

Une robe fluide, quand je pense à une robe je pense à une légèreté, une liberté, de l’insouciance et de la bonne humeur.


# Si tu étais un monument, tu serais ?

Le temple de Karnak. Je suis fascinée par l’Egypte antique, le temple de Karnak est pour moi un parfait exemple de tout ce qui me fascine de cette époque. Agrandi et embelli pendant des centaines d’années, il représente la croissance perpétuelle. Mais c’est aussi à l’origine un lieu de recueillement et de ressources.


# Si tu étais une saison, tu serais ?

L’été, c’est ma saison préférée. Je suis une enfant du soleil, constamment à la recherche de la chaleur. J’aime le soleil et ça impacte directement mon humeur.


# Si tu étais une action, tu serais ?

L’action de rêver. Que se soit de rêver pendant le sommeil, où les rêves permettent à notre inconscient de nous parler (j’analyse mes rêves depuis des années), ou de rêver éveillé.e car on peut ôter toutes les barrières, tous les obstacles et libérer ce que l’on veut vraiment.

Copyright 2020 by ©Much More CV - All rights reserved