Les esquisses - Géraldine Geoffroy

Much More CV vous propose une nouvelle série de portraits à découvrir régulièrement : Les esquisses. Comme le nom l’indique, l’idée est de brosser un portrait en quelques lignes saillantes, tel un croquis à l’encre noire sur fond blanc.


Dans cette série, des personnalités d’entrepreneurs seront mises en valeur et célébrées. Un portrait chinois en guise de teasing. A vous ensuite d’aller enquêter par vous-mêmes si vous souhaitez en savoir plus sur leur philosophie et leurs réalisations.


Tous ces entrepreneurs sont des sources d’inspiration et de collaboration pour Much More CV. Et c’est aujourd’hui, en plein confinement, que j’ai envie de les mettre en lumière et d’exposer leurs forces, comme autant de briques pour un nouveau monde à inventer, dans l’abondance.


Géraldine Geoffroy a accepté d’ouvrir le bal avec grâce et sincérité. Bonne lecture à tous et longue vie à la nouvelle série Les esquisses !


Il y a quelque chose de confortable dans la commande de mon amie Céline : réaliser sa propre esquisse. C'est l'invitation à rester sommaire et à laisser de la place à plein de nouvelles choses. Et dans ce nouveau monde que j'imagine après le confinement, cela prend tout son sens.


# Si j'étais un mot, je serais PENSÉES. Parce que toujours dans ma tête à m'imaginer, analyser, regretter, me projeter, me questionner, comparer, rêver.


# Si j'étais un jeu, je serais le RUBIK'S CUBE. Parce que cela se joue seul, et que c'est un casse-tête.


# Si j'étais un film, je serais INCEPTION.

# Si j'étais un livre, je serais EAT PRAY LOVE. C'est à peu près ce que j'essaye de faire au quotidien.

# Si j'étais un personnage, je serais JO dans les 4 filles du Docteur March. Elle veut être différente et en même temps elle cherche la même chose que tout le monde. Elle a des rêves. Elle est tenace.


# Si j'étais une action, je serais RÊVER. Parce que toujours ici et ailleurs.

Copyright 2020 by ©Much More CV - All rights reserved